samedi, octobre 24, 2009

Sélection dans le guide des meilleurs voyants et astrologues


 



"Romain Magra surprend par sa maturité et l’intelligence de ses propos.

Il me demande mon prénom, ma date de naissance et, à partir de la vibration de ma voix, les visions déferlent. Avec beaucoup d’élégance, il me livre les images et les ambiances qu’il perçoit. Son vocabulaire riche et varié permet une transmission précise des informations. Certains voyants, à l’instar de Romain, devraient d'ailleurs davantage soigner le sens de la langue, la consultation n'en serait que plus performante.

Romain exprime de nombreux ressentis, situe ma carrière artistique, décrit mon lieu d’habitation, puis s’envole vers de nombreuses prédictions très imagées qui, un an après, se révèlent pour la plupart exactes. Il me parle par exemple d’une conférence que nous devons effectivement tenir, et du lieu où nous la ferons. Outre ses qualités divinatoires, j'ai été séduite par la sympathie qui se dégageait de la voix de Romain Magra. Je suis pleinement conquise par ce chevalier moderne de la voyance. "

Sandra Gaudin